LIVRAISON / RETOUR DE MERCHANDISE

TRANSPORT

Le transport depuis l'Allemagne s'effectue aux frais du client vers l'adresse de livraison indiquée par le client.

Pour les commandes passées avant 15:00 heures, les articles en stock sont envoyés le même jour depuis le magasin en Allemagne. Pour les envois vers les Pays-Bas ou la Belgique avec notre fournisseur, nous facturons € 9,90 par colis.

Si le client veut utiliser un autre fournisseur, les frais supplémentaires seront facturés au client. Pour les envois à partir des Pays-Bas, le fournisseur doit prendre en compte les frais de transport, de douane et d'emballage.

LIVRAISONS PAR EXPRESS

Si le client souhaite bénéficier du service GLS 24-uurs, nous facturons € 31,00 par colis.

RESPONSABILITÉ DES SOINS

Le risque sur les marchandises est supporté par l'acheteur au moment de la remise au transporteur. Si l'expédition porte sur des marchandises qui ont été endommagées par le vendeur ou ses fournisseurs, le risque sur les marchandises est supporté par le vendeur pendant toute la durée de l'expédition.

RETOURS

Si nous souhaitons retourner un article qui se trouve dans notre catalogue, vous avez le droit de le retourner dans les 14 jours, à condition que l'article n'ait pas été utilisé et qu'il se trouve dans son emballage d'origine, non endommagé, y compris la facture d'origine. Les articles spéciaux sont donc exclus du droit de retour.