Paquets SAV

Occupez-vous tranquillement de vos interventions, nous nous occupons de vos appareils. Pour cela, nous avons composé trois nouveaux paquets SAV : Basic, Smart et Best. À chaque intervention, vous décidez du packet qui vous convient le mieux. Il vous suffit ensuite de cliquer sur votre choix dans l'ordre de service en ligne.

SMART gratuit pour les Wöhler Power Partner
Document non identifié

Conseil sur le SAV

Obtenez des conseils d'experts sur notre service pour votre équipement. Que ce soit en ligne, par téléphone, personnellement chez vous ou dans l'un des univers Wöhler.

Temps de traitement

Le délai d'exécution décrit la durée pendant laquelle votre appareil est étalonné et/ou réparé en interne. Le délai de livraison et le délai d'approbation d'un devis ne sont pas inclus.

Devis

En cas de service, vous pouvez sélectionner le coût de la réparation à partir duquel vous souhaitez recevoir un devis, afin de garder un œil sur le coût. Quelle que soit la limite d'approbation que vous choisissez, nous vérifierons le coût potentiel de la réparation pour en assurer la rentabilité et vous en informerons gratuitement si nécessaire.

Assurance transport

Que ce soit lors de l'envoi à Wöhler ou du retour chez vous. Votre appareil est assuré pour le transport.

Appareil de remplacement

Si nous ne pouvons pas respecter ce délai, un appareil de remplacement vous sera fourni sur demande, s'il est disponible.

Mise en service

Vous souhaitez obtenir des explications supplémentaires sur le fonctionnement de votre appareil après l'entretien afin de garantir une utilisation professionnelle ? Il vous suffit de nous contacter.

Livraison express

Pour que vous puissiez récupérer votre appareil le plus rapidement possible, nous vous proposons la livraison express. Nous prenons les frais à notre charge.

Responsable VIP

Vous disposez de votre propre conseiller VIP que vous pouvez contacter à tout moment en cas de questions ou de problèmes.

Contrôle de la pratique

Si nécessaire, votre conseiller VIP se rendra volontiers dans votre entreprise pour donner une explication pratique de l'appareil et des accessoires avec votre équipe. C'est la meilleure façon d'éviter les problèmes à l'avenir.