Occupez-vous tranquillement de vos interventions, nous nous occupons de vos appareils. Pour cela, nous avons composé trois nouveaux paquets SAV : Basic, Smart et Best. À chaque intervention, vous décidez du packet qui vous convient le mieux. Il vous suffit ensuite de cliquer sur votre choix dans l'ordre de service en ligne.
Obtenez des conseils d'experts sur notre service pour votre équipement. Que ce soit en ligne, par téléphone, personnellement chez vous ou dans l'un des univers Wöhler.
Le délai d'exécution décrit la durée pendant laquelle votre appareil est étalonné et/ou réparé en interne. Le délai de livraison et le délai d'approbation d'un devis ne sont pas inclus.
En cas de service, vous pouvez sélectionner le coût de la réparation à partir duquel vous souhaitez recevoir un devis, afin de garder un œil sur le coût. Quelle que soit la limite d'approbation que vous choisissez, nous vérifierons le coût potentiel de la réparation pour en assurer la rentabilité et vous en informerons gratuitement si nécessaire.
Que ce soit lors de l'envoi à Wöhler ou du retour chez vous. Votre appareil est assuré pour le transport.
Si nous ne pouvons pas respecter ce délai, un appareil de remplacement vous sera fourni sur demande, s'il est disponible.
Vous souhaitez obtenir des explications supplémentaires sur le fonctionnement de votre appareil après l'entretien afin de garantir une utilisation professionnelle ? Il vous suffit de nous contacter.
Pour que vous puissiez récupérer votre appareil le plus rapidement possible, nous vous proposons la livraison express. Nous prenons les frais à notre charge.
Vous disposez de votre propre conseiller VIP que vous pouvez contacter à tout moment en cas de questions ou de problèmes.
Si nécessaire, votre conseiller VIP se rendra volontiers dans votre entreprise pour donner une explication pratique de l'appareil et des accessoires avec votre équipe. C'est la meilleure façon d'éviter les problèmes à l'avenir.